17 septembre 2011
Le festival des Jardins des musiques du monde vous donne rendez-vous pour un concert gratuit et en plein air, proposé au Théâtre de verdure Mel Bonis situé dans le parc Grimard de la Maison du Patrimoine de Sarcelles.( coproduction du Conservatoire de Sarcelles et ZATVA-PROD )
10 juin 2010:
Association à organisé en coproduction avec la Bellevilloise concert de Marmarochen dans le cadre des Scènes acoustiques à la halle aux oliviers de la Bellevilloise.
14 mai 2011:
Association à organisé en coproduction avec le Conservatoire de Clamart spectacle "Le Chanteur de Broadway"
octobre 2010:
Association à loué le studio Sequenza à Montreueille pour réaliser et produire le CD deu groupe Marmarochen
23 juillet 2010:
Assemblée générale ordinaire, Rapport moral et financier du Président, l'approbation du budget, ouverture du compte à la Banque postale, plan des prochaines activités de l'association